Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2019

Cartes avec des papillons

 

Bonjour à vous toutes

Me revoilà  encore avec des cartes.

J'espère ne pas vous lasser .

 

Elles ont toutes un ou des papillons.

 

 

1ère carte

Sylvie/Néfertiti nous a proposé un petit challenge

sur son forum "Liberty Scrap"

 Réalisez une carte avec des Inchies en s'inspirant directement des deux modèles proposés
et en ayant le choix entre du rose et du bleu

Par contre j'aimerais que vous fassiez vos propres fonds et non pas des papiers tout fait!


CARTES DU PRINTEMPS 2019- challenge avec lot à gagner Inch110


CARTES DU PRINTEMPS 2019- challenge avec lot à gagner Inch210

 

 

Voici ma carte qui n'a pas gagné, mais 

ce n'est pas ça l'important pour moi,

l'important est de participer et donc

de scrapper.

LScarteprintemps519

 

 

2ème carte

Toujours sur le forum "Liberty Scrap"

Sylvie/Néfertiti, toujours elle,

nous a proposé de faire un swap avec une carte "papillon"

Elles nous a présenté plusieurs modèles

plus beaux les uns que les autres.

J'ai choisi celui-ci

Swap carte papillon de juin/juillet 2019 Pap511

et j'ai réalisé cette carte

swapcartepapillonLS619

 

 

La 3éme que voici

je la dois au défi que Fabienne nous a lancé

sur son forum "Graine de Scrap"

Elle nous a proposé cette carte

 

Défi N°32 de Juin D7d18d10

et j'ai fait celle-ci

carteinch1gds619

 

 

 

et enfin la 4éme

Dans la rubrique "les oubliés du placard"

sur le forum "A vos cartes"

Mo nous a proposé de sortir nos pochoirs

  Utiliser votre pochoir avec de la distress ink puis

le décaler légèrement et faire le contour des motifs avec un stylo fin noir.

avcplac619

 

Voilà, maintenant à vous de me dire

laquelle vous préférez et pourquoi pas 

celle que vous n'aimez pas du tout.

 

Merci, merci pour votre fidèlité.

 

Scrapbises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'en "papillonne" de plaisir, tes cartes sont très très belles et mention spéciale pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Dis donc, tu n'arrêtes plus. La 1 est ma préférée. Elle est superbe. Les autres aussi sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont superbes ces p'tites cartes ... bisous
Répondre
N
Une belle envolée de papillons sur tes jolies cartes! Bravo!
Répondre
R
Waouh ! Quelle magnifique série ! J'adore le fond de tes inches ! Bravo Mamézaboune tu as bien papillonné !! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité