Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juillet 2019

ATCs de juin

 

Bonjour mes fidèles amies.

Merci, merci pour vous commentaires

qui font vivre mon blog.

 

Au mois de juin, j'ai réalisé trois ATCs

un pour chaque forum auquel je participe.

 

Pour "Graine de scrap", Fabienne nous avait proposé

une chaîne secrète.

Voici ce que j'ai réalisé après avoir vu celle que 

Yolande/Maisange avait faite.

ATCàla chaînegds619

Le thème "couture" est flagrant

 

Sur "Le jardin des scrappeuses" Colette a proposé

deux thèmes :  femme de la belle époque et la musique

atcjds619

 

Et enfin sur "Liberty Scrap" Sylvie/Néfertiti

demandait de réaliser notre ATC avec des petits rouleaux

ATCrouleauxLS619

 

Voilà, j'apprécie de réaliser ces ATCs

petites compositions qui me forcent à sortir

de mon confort .

 

Maintenant, j'attends, avec impatience,

de lire ce que vous pensez de mes petites réalisations.

 

Passez une bonne journée,

scrapbisous. 

 

Publicité
Commentaires
N
Pas facile les ATC !<br /> <br /> Les tiens sont bien réussis.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Pas facile de passer aux petits formats quand on est habituée à celui des cartes. Je n'en ai fait que 4 et ai eu du mal… Tu les réussis vraiment bien. Bravo Babeth ! Bisous bisous !
Répondre
N
Des ATCs tout jolis et pourtant avec chacun leur style propre! C'est génial! Bravo!
Répondre
B
De bôoo dessins et de belles ATCs !!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL Ravis
Répondre
F
une très belle série d'ATC<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité