Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juillet 2019

Tags du mois de juin

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies,

merci pour les commentaires sur mes ATCs.

 Au mois de juin, j'avais aussi scrappé des tags.

Les voilà.

 

Pour le forum de Véronique

"le jardin des scrappeuses"

Colette nous a demandé de réaliser

un tag sur le thème "les insectes" .

Voici le mien 

taginsecljs619éch

 

Pour le forum  "Graine de scrap" ,

Fabienne nous a proposé de réaliser deux tags.

Un pour faire un échange qui devait être "vintage" 

tag4échgds619

 

le deuxième, pour le plaisir d'y mettre une poupette,

une prima doll.

taggds619

 

Avec quelques difficultés, j'ai détouré

l'image de prima doll que j'aime beaucoup

trouvée sur interest.

 

Voilà, maintenant c'est à vous

de vous servir du clavier

pour écrire vos commentaires

que j'attends avec impatience.

 

Je vous remercie d'avance de ce que vous allez écrire

et je vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
M
tous aussi beaux les uns que les autres,<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
3 beaux tags !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Ces trois ATC est beaucoup de charmes, ils sont différents mais je les trouves les trois très jolis, du beaux travails... bisous
Répondre
A
Tous très beaux et pourtant si différents.<br /> <br /> J'espère que Canalblog a fini de bouder et que ce message te parviendra ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
Ils sont tous les trois magnifiques et pareil que tes copines, je ne saurais lequel choisir.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité