Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 octobre 2019

Reste là

 

Bonjour à toutes.

Et si je vous montrais une page

pour changer !!!

 

En septembre, Fabienne, mon amie

et administratrice du forum

"Graine de scrap" a proposé

ce sketch

Défi N°110 de Septembre B9d21d10

qui m'a inspiré cette page

GdsSketch919

 

Je me suis bien amusée à la réaliser et....

elle me plaît beaucoup.

 

Et vous ? Qu'en dîtes-vous ?

J'attends vos commentaires avec beaucoup,

beaucoup d'impatience.

 

Bisous à vous toutes

et merci de votre fidélité.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta page est super belle. J'aime beaucoup ta guirlande de fleurs. Bisous
Répondre
N
Superbe cette page, bravo à toi et j'aime ton titre ... bisous
Répondre
R
J'adore ta page, surtout la manière dont tu as disposé la ficelle et ces jolies petites fleurs (edelweiss ?). Bravo Mamézaboune ! Bisous bisous !
Répondre
B
Adorable page et de bien jolies cartes!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
K
Ta page est super jolie !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité