Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 octobre 2019

Encore des cartes !!!!!!!!

 

Bonjour et merci à vous

mes fidèles scropines pour 

vos gentils commentaires sur mes derniers messages.

 

Je vous parle souvent du forum

"Graine de scrap" qui a été créé

par mon amie Fabienne,

les cartes que je vais vous montrer

répondent à ses défis.

 

Défi Steampunk

Lifter cette carte

Défi N°4 de Septembre Fd659210

Je ne suis pas fan de ce style

mais j'ai essayé, et voilà ce que j'ai réalisé

GdSsteamannroro19

Je ne suis pas trop déçue 

et mon cousin Roland l'a appréciée.

 

Défi inchies

Lifter cette carte

Défi N°34 de Septembre 97d3fa10

J'aime beaucoup ce style

et le thème café m'a emballé

inchiesGdS919a

 

Défi carte shabby

Lifer cette carte

Défi N°110 de Septembre 903d7910

Ce n'est pas le style de carte que 

je réalise beaucoup mais celle-ci

m'a beaucoup plu.

cartegds919

Je me suis bien appliquée et

je suis assez fière de moi.

 

Défi carte de juillet/août

Lifter cette carte

Défi N°109 de Juillet et Août 317

Voici mon interprétation

cartegds78191

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Petit à petit, je pense que je vais avoir 

montrer toutes mes réalisations de l'été.

 

Bonne fin de semaine à toutes.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes très belles, et j'adore celle de Paris.<br /> <br /> Merci encore ma Babeth pour ton amitié et ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Que des belles choses ici, bravo à toi pour le chemin que tu as fait depuis le début de tes créations ... bisous
Répondre
R
Elles sont toutes les quatre très belles mais c'est celle de style steampunk qui me plait le plus. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, et tu n'as pas à être déçue de ta carte steampunk.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Vraiment, tes cartes sont superbes! Des défis relevés haut la main! Bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité