Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 octobre 2019

Ensemble

 

Coucou mes amies,

j'espére que vous avez passé une bonne fin de semaine.

Ce fut mon cas, j'ai bien profité

de ma fille Fanou que je laisse demain

pour aller voir son frère David.

Et oui, il faut partager !!

 

Sylvie/Nefertiti, en septembre, sur son forum,

"Liberty scrap" avait proposé ce sketch

qu'elle avait elle-même composé.

SKETCHES PAGES DE SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2019 Sketch17

J'ai pensé à une photo de Gabin

avec sa mamie maternelle

qui conviendrait très bien.

Seulement, comme je ne suis pas trop shabby,

et que les tampons auxquels je pensais

ont brûlé l'an dernier, j'ai eu beaucoup

de peine à réaliser la page qui suit.

sketch2SylvieLS919

Je n'ai pas assez colorisé la dentelle

que j'ai collé sur le disque blanc.

Dentelle qui a remplacé le tampon

dont je voulais me servir.

Voilà, j'ai donc une page clean/shabby.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos commentaires passés

et à venir.

Je vous lirai avec plaisir lorsque je serai

chez mon fils.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle et tout en douceur. Une page Shabby/clean comme tu dis;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Moi la couleur de ton cercle ne me gène pas cela fait justement très shabby .. ta page est parfaite pour moi, bisous
Répondre
R
C'est peut-être pas plus mal que tu aies remplacé les tamponnades par la dentelle pour le shabby ça convient mieux et s'accorde bien avec ces jolies petites fleurs. Le fait que la dentelle ne soit pas trop colorisée ne me choque pas, au contraire je trouve que comme ça ta page est très douce. Pour moi elle est très réussie ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
B
Joliiiies cartes et une page charmante!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
S
Elle est très jolie ta page - je ne sais pas faire du shabby mais j'aime ce style tout en sachant que quelquefois je trouve tout de même que certaines créations sont un peu trop chargées et pas toujours harmonieuses - mais revenons à ta page, je pense que j'aurais tout simplement mis le disque en bleu pâle ou même bleu marine pour plus de constraste et voilà ! <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité