Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 octobre 2019

Cartes des Week-End sur A vos cartes

 

Bonjour à toutes et

merci pour votre fidélité.

 

Aujourd'hui je vous montre 

les quatre cartes qui correspondent

aux week-end du mois de septembre

sur le forum "A vos cartes"

 

Lift de cette carte

 

Défi du 06 au 09 septembre Ctmh_f11

AVCweekend8919

 

Sketch

Défi du week-end du 13 au 16 septembre 2019 11011

AVCwe14919

 

Lift avec pour consigne

"fond légèrement patouillé"

Sondage : week-end du 20 au 23 septembre Image18

AVCwe21919

 

Sketch, combo, consignes

Week-end du 27 au 30 septembre Dzofi_11

AVCweekend29919

 

Qu'en dites-vous ?

Laquelle préférez-vous ?

J'attends avec impatience votre verdict.

 

Bonne journée, peut-être sous la pluie

comme moi.

Scrapbises à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une bien belle série de cartes Mamézaboune ! J'ai un gros coup de cœur pour la dernière ! lol ! Elle est encore plus belle en réalité car les couleurs sont plus intenses. Merci ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Superbes ces cartes, mais un faible pour les deux premières ... bisous
Répondre
F
elles sont toutes très belles et j'adore la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Une très jolie série - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une jolie série. J'aime beaucoup les trois dernières. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité