Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 novembre 2019

Que de cartes !!

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos si gentils commentaires.

 

Désolée d'être restée silencieuse si longtemps

et de n'être pas si assidue à vos blogs.

Je suis très occupée à réaliser des cartes de voeux.

En effet, comme je m'envole le 24 novembre pour Gwada,

je veux avoir mon stock de cartes pour vous les envoyer de là-bas.

 

J'ai donc pris du retard dans mes messages.

J'ai de nombreuses cartes d'anniversaire,

d'amitié, réalisées le mois dernier et le mois précédents

que je ne vous avais pas montrées, les voici donc.

 

Carte inspiration "citrouille" sur Liberty Scrap

voici le modèle proposé

Inspiration cartes citrouilles Cit1010

et ma carte

cartecitrouilleLS1019

 

N'ayant pas de tampon de citrouille,

je l'ai dessinée.

 

Cartes à lifter sur le forum

"Le jardin des scrappeuses"

CARTES A LIFTER DE SEPTEMBRE 19 Cns_au10

ma carte

carteC&Sjs919

autre modèle

CARTES A LIFTER DE SEPTEMBRE 19 Decoup10

mon interprétation

cardlift2JdS919

 

 

Carte défi C&S du forum

"Graine de scrap"

 

Défi N°89 de Septembre 17f95910

La mienne

carteC&Sgds919

 

En voici donc quatre car je ne veux pas vous saturer

mais il en reste encore beaucoup à découvrir.

 

Je serai très heureuse de lire vos remarques

alors n'hésitez surtout pas.

 

A bientôt et bizzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité