Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mars 2020

1 an remanié

 

Bonjour mes scrapamies fidèles
et très 
Voici la page remaniée.
J'ai ajouté des stickers 3 D
sous le gâteau qui "flottait".
Il est donc moins esseulé et forme avec les stickers
une sorte de guirlande.
Voyez vous même

1anremanié

Dites-moi si cette fois c'est mieux.

Je n'ai pas pu décoller le gâteau pour y mettre

une guirlande de feuillage.

J'ai aussi éclairci la patouille en y ajoutant

du jaune plus clair, plus lumineux,

mais là ce n'est pas très flagrant.

 

Je vous remercie toutes pour votre franchise.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page ma Babeth, toute douce au niveau des couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
je la trouve très belle et plus claire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Cette page est très jolie et c'est bien d'avoir ajouté des p'tits gâteaux, bisous
Répondre
A
Ah oui, beaucoup plus équilibrée et lumineuse !<br /> <br /> Bisous de la Mer du Nord
Répondre
S
Coucou ma Babeth, je ne l'ai pas vue avant, mais je la trouve bien mignonne ainsi ta petite page anniversaire. Un beau souvenir pour toi, avec ce petit bonhomme soufflant sa première bougie !!<br /> <br /> Plein de gros bisous, merci pour tes petits mots, et on croise toujours fort les doigts pour VS.... !!!!! Coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité