Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2020

Cartes du forum "A vos cartes"

 

Bonjour mes scrapamies ,
merci pour les commentaires
sur ma page améliorée.
Merci aussi à mon amie Réjane
pour la magnifique carte d'amitié
qu'elle m'a si gentiment envoyée.
Voici quatre cartes réalisées 
en février sur "A vos cartes"
Consignes
 mettre au moins un cœur sur votre carte... petit,
grand, un seul, plusieurs, élément central
de votre carte ou plus discret...c'est vous qui choisissez!!!
du rouge flamboyant, du rose délicat ou toutes autres couleurs...
soyez inspirées!!!

avccont0220

Inspiration

Le moodboard de Février 2020 Fzovri10
Comme d'habitude,
vous vous inspirez des couleurs,
des formes, du thème, …, comme bon vous semble.

avcinspi0220

Cardlift
Lift Février 2020 Mary_p10

avclift0220

Week-end du 29
un sketch
Défi du week-end du 28 février au 2 mars 2020 G26910

avcwe2902

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent,

dîtes le moi et critiquez car

cela me rend service ,

me fait progresser.

 

Merci de votre fidélité.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Je les aime toutes et coup de coeur pour les deux premières. Prends soin de toi, bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! J'adore la douceur qui se dégage de la première! Bisous et bon week-end. Prends bien soin de toi!
Répondre
F
de très belles cartes et coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Pour moi elles ont parfaites, bisous.
Répondre
A
Les 2 et 3 sont mes préférées. D'accord avec Nounoumade pour la dentelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité