Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mars 2020

I love you

 

Bonjour à vous toutes.
J'espère qu'aucune de vous ait attrapé
le virus de covid-19
et que vous prenez bien soin de vous
et des vôtres.
 
Nous respectons à la lettre les conseils
de confinement et nous nous portons bien 
tous les deux.
Je vous remercie pour vos si gentils commentaires
sur mes cartes que  j'ai lu avec plaisir.
Aujourd'hui, je vous montre une page.
Elle répond au défi "sketch" du mois de mars
du forum "Graine de scrap".
Fabienne avait proposé ce sketch
Défi N°116 de Mars 41d2a210
de Victor ( le scrap au masculin)
que j'ai côtoyé sur un forum
il y a quelques années.
Voici ma page avec une photo
de mon cher et tendre mari et de Gabin.

pagesketc2GDS0320

Malgré quelques imperfections
je l'aime beaucoup.
Et vous qu'en dîtes-vous ?
J'attends de lire ce que vous en pensez
avec impatience.
Je vous en remercie d'avance
et vous embrasse virtuellement
donc sans risque de contamination
ni pour vous, ni pour moi.
Publicité
Commentaires
K
J'adore, ta page est très jolie et comme les filles, pleine de tendresse.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Une page pleine de tendresse...J'aime beaucoup!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page et ta photo est très attendrissante.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une très belle page et une photo toute en tendresse.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
R
Ta page est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité