Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2020

Cartes du forum C&S

 

Merci pour vos gentils commentaires
sur ma page "I love you"
Voici trois cartes réalisées pour le forum
"C&S"
Défi "inspiration" de novembre 19
Je ne retrouve pas l'image d'inspiration
mais je me souviens qu'il fallait
du bois, une tasse et un grand sentiment

carteC&Ssketinspi1119

Carte à la chaîne du mois de janvier
le sketch
Carte à la chaîne janvier 2020 Carte10
Ma carte

carteC&Ssketchàlachaine0120

et enfin
défi lift de février
le modèle
Le lift carte de février 7df3acc5fd59c6bcc62fe06934942b48
ma carte

carteC&Slift0220

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
Dîtes moi ce que vous en pensez
et laquelle vous préférez.
Prenez bien soin de vous
et restez chez vous.
Bisous à vous toutes.
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette nouvelle série de cartes. Une préférence pour la deuxième. Bon week-end, bisous
Répondre
N
Moi j'adore la deuxième et ta p'tite bonne femme ... bisous et prend soin de toi.
Répondre
F
trois jolies cartes, coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est aussi la 3 ma préférée !<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
N
Un bien joli trio de cartes! J'aime le côté très clean de la troisième.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité