Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mars 2020

Tu souffles fort

 

j'espère que vous restez bien confinées
et que vous n'avez pas été contaminées.
Mon mari, mes enfants, et moi allons ben.
Je vous montre aujourd'hui la page
qui répond au sketch n°2 du forum
Graine de scrap que voici
Défi N°116 de Mars 7bd12b10

sketch2gds0320

Je ne vous présente plus Gabin.
Il souffle sa première bougie avec un jour d'avance.
J'aime beaucoup ma page,
et vous qu'endîtes-vous ?
Prenez bien soin de vous.
A bientôt.
Je vous embrasse avec beaucoup
d'amitié.
Publicité
Commentaires
R
Ta page est très réussie. J'aime beaucoup ce style graphique et le combo est super. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
G
Elle est ravissante ta page et Gabin, un adorable bambin.<br /> <br /> Portes toi bien. Bisous
Répondre
N
Cette page est superbe et bien équilibré, je p'tit Gabin devait un vrai p'tit homme ... déjà une année....<br /> <br /> Je suis contente de savoir que vous allez bien en famille et continué à vous protéger, bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont très harmonieuses et la photo est adorable. Pleins de bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité