Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mars 2020

Cartes d'anniversaire pour mes petiots chéris

 

Merci pour vos commentaires
sur ma page "Tu souffles fort"
qui m'ont fait extrêmement fait plaisir.
Deux cartes de mon "cru", 
et j'aurai dû vous en montrer trois
si je n'en avais pas envoyée une sans 
l'avoir prise en photo.
Au mois de janvier,
comme vous le savez,
Gabin a fêté son premier anniversaire.
Avec son cadeau, je lui ai offert une petite carte
que ses parents ont mis dans sa chambre.

carte4gabin0120

 

 

Bientôt, ce sera l'anniversaire de Hélène,

et comme c'est au début avril,

je lui ai fait une carte-poisson.

 

carte4hélène20

 

Voilà c'est tout !!!

 

Je vous redis "Prenez bien soin de vous"

Je vous embrasse de toute mon amitié.

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
deux jolies petites cartes pour Gabin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes originales! J'aime beaucoup celle avec le poisson coeur!
Répondre
G
Deux cartes adorables. J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième. Superbe utilisation des coeurs. Bisous
Répondre
B
bjr, bravo, elles sont magnifiques. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
B
Une tite balade chez toi et mes yeux sont ravis par deux très jolies pages et de fort belles cartes!!! Bravo pour cette belle créativité!<br /> <br /> Prend bien soin de toi et de tes proches et nous ici tout va très bien !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité