Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2020

Adorables

 

Bonjour mes scrapamies.
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pas de vilains symptômes ?
Avez-vous bon moral ?
Ce n'était pas mon cas ce matin,
mais à midi, mon adorable fille nous a appelés
au téléphone, sur le fixe.
Pendant que nous discutions,
son téléphone mobile a sonné.
C'était Léo qui l'appelait.
Il a raccroché et nous a appelé avec Whatsapp vidéo.
Nous étions ensemble : léo et David, Fanou, mon mari et moi
et nous avons discuté comme si nous étions 
dans la même pièce.
Cela nous a fait un bien fouuuuuuuuuuu !!!!
Essayez si vous avez cette application
sur vos téléphone.
Assez de blablas, même si c'est joyeux.
Je vous montre une page
réalisée pour répondre au défi 
"Sketch à la chaîne" de mars sur le forum C&S
Scrapgrit avait proposé ce sketch
sketch à la chaîne Mars 2020  4d525510
qui m'a beaucoup plu.
Voici ma page

sketchàlachC&S0320

Qu'en dîtes-vous ?
Je me suis bien amusée à la réaliser
et elle me plaît bien.
Passez une bonne journée,
restez bien confinée et scrappez.
Bisous
Publicité
Commentaires
K
Encore une belle réalisation ma Babeth, avec une très jolie photo.<br /> <br /> Anita m'a fait découvrir What's App et du coup mon père s'y est mis aussi, c'est génial cette application, même si rien ne remplace de se voir en face.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
G
Ta page est très jolie. C'est vrai que c'est bien cette application. Nous l'utilisons avec mes filles. Bisous
Répondre
S
Une page pleine de pep's - bien belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est très belle cette page .. je suis contente de savoir que saoir que tu as pu voir ta famille cela fait du bien ... moi je viens de passer deux heures avec des amis pour un apéritif ... gros bisous
Répondre
R
Ce sketch t'a permis de réaliser une superbe carte avec une belle harmonie de papiers et de couleurs. Bravo !... et vive Whatsapp ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité