Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 avril 2020

Cartes du forum "A vos cartes de mars"

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que vous allez bien

et que vous restez confinées.

C'est mon cas, et je profite 

de ce temps magnifique pour lire dehors.

 

Je vous montre aujourd'hui,

certaines cartes qui répondent aux défis

du forum "A vos cartes".

 

Cartes à la chaîne

Il fallait obéir à 3 consignes.

- un papillon

- deux feuilles

- des ronds

 

avcchaine0320

 

Inspiration

que vous inspire cette photo ?

L'inspiration de mars 2020 0a40cd10

Le lierre, le bol, le panier et la console

avcinsp03c20

 

Et si

 ET SI en mars on utilisait du MT???

mais pas juste un mini-riquiqui bout hein???

quelques centimètres... pour que je puisse bien le voir!!! 

avcetsi0320

On ne pouvait ne pas le voir !!!

Après avoir recouvert ma carte de MT

je l'ai passée dans la "Big shot"

pour découper les papillons et la fleur

puis je l'ai collée sur une carte noire.

 

Lift

Le LIFT de mars 2020 981be310

avclift0320

 

 

Voilà, j'en ai réalisées d'autres

mais ce sera pour une autre fois.

 

Ne partez pas sans m'avoir dit

ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrappez bien.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie série, j'adore tout particulièrement celle en masking tape.<br /> <br /> Big bisous ma Babeth
Répondre
M
De bien jolies cartes ! J'aime bien celle de l'inspi et les fleurs bleues de la dernière, même si les autres cartes sont très belles aussi.<br /> <br /> J'ai vu que tu faisais des pages aussi. Tu es douée.<br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
F
une très belle série de cartes, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
4 très jolies cartes dans des styles différents! J'aime l'originalité de ta troisième!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta troisième carte elle a du pep's ...<br /> <br /> Moi je vais bien je passe mes journées à scrapper, coudre, lire et buller au soleil ... prends bien soin de toi et reste prudente, gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité