Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 avril 2020

La vie est belle

 

Bonjour mes scrapamies,
comment allez-vous ?
Bien j'espère !
Restez bien confinée car même si ce n'est pas facile,
je pense surtout à celles qui vivent en appartement,
il est préférable de se protéger, ainsi que les autres,
plutôt qu'attraper le virus Covid19.
Merci pour vos commentaires sur mes cartes,
je les ai lus avec beaucoup de plaisir.
La page "La vie est belle"
répond au défi C&S du forum
"Graine de scrap" du mois d'avril.
Il fallait lifter cette page.
Défi N°96 d'Avril Aafaa010
J'ai commencé par la tourner d'un quart
de tour dans le sens des aiguilles d'une montre,
car ma photo est en "portrait".

défiC&S2GDS 0420

Vous verrez bientôt la page vis à vis.
Dîtes moi sincèrement ce que vous en pensez.
Moi, je l'aime beaucoup, mais suis-je
objective ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
Passez un bon dimanche de Pâques
et prenez bien soin de vous et des vôtres.
Je vous embrasse très amicalement.
Publicité
Commentaires
K
Et tu as raison d'aimer ta page, elle est plus que parfaite, j'aime ce choix des couleurs et la photo est trop craquante.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
très belle page qui va parfaitement avec la seconde;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Très réussi ton lift. Il t'a permis de réaliser une superbe page avec, comme toujours, une belle harmonie de couleurs. Bravo Mamézaboune ! Bisous bisous !
Répondre
N
Pour moi ta page est superbe, bien équilibrée et je l'aime beeaucoup, tu peux en être fière ... bisous et reste bien chez toi .
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité