Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 avril 2020

Cheese Ouistiti

 

Bonjour mes scrapamies,
comment allez-vous ?
Bien j'espère !
Page aujourd'hui,
d'après un sketch que j'ai trouvé
sur "pinterest"

cheeseouistiti

Ayant toujours mes problèmes
à mes doigts et à mes mains,
pas trop de texte.
Que pensez-vous de cette petite page ?
Personnellement, je l'aime bien.
J'attends vos commentaires
avec impatience.
A bientôt, bisous et 
prenez bien soin de vous.
Publicité
Commentaires
R
Une nouvelle bien belle page ! Bravo !
Répondre
G
Ta page est superbe, j'aime beaucoup et ton petit bonhomme est super craquant. J'espére que tu as passê un bon premier mai. Bon wee-end. Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe et met très bien ces très belles photos. Ce petit bonhomme est à croquer !
Répondre
N
Un bon équilibre dans ta page, elle est superbe et le p'tit musicien déjà un vrai Rocker... bisous et courage pour tes mains, reposes toi bien.
Répondre
S
Une page bien sympa et harmonieuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité