Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2020

La Palmyre

 

Bonjour à vous toutes
mes fidèles scropines.
Merci pour vos très gentils commentaires
que j'ai lu avec beaucoup de bonheur.
Comme promis, voici une page.
Les photos ont été prises en 1972,
sur la plage de "La Palmyre"

C&Spageàlachaine0420

Que dîtes-vous de cette page

un peu vintage ?

 Personnellement, Je l'aime bien

mais vous pouvez être d'un autre avis.

 

Merci de votre visite.

Prenez bien soin de vous.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
très belle page Babeth <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie mise en page. Mais, c'est vrai, les photos ne ressortent pas assez. peut-être en les matant ??<br /> <br /> Bisous frais de BXL
Répondre
N
Une belle façon de se souvenir des vacances avec sa famille .. bisous
Répondre
R
Ta page est superbe avec une belle mise en page et un combo tout doux que j'adore ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
B
Une tite balade avec de bien Jolies cartes et adorable page!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité