Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2020

Des ATCs ......

 

si fidèles.
Vos commentaires me font beaucoup de bien
et m'encouragent à continuer
malgré mes problèmes,
mes douleurs aux doigts.
Voici des ATCs réalises pour 
les forums "Graine de Scrap"
et "Liberty Scrap".
J'aime beaucoup les réaliser
même si parfois c'est pénible
car les éléments sont petits.
Graine de Scrap
mars : tampons Lavinia

echatcsgds0320a

avril : Pâques

GDSéchATCs0420

mai : la tour Eiffel

GDSechatc0520

Liberty Scrap
mars : embossage à froid

ATCsLSembàfroid0320

avril : loto

LSloto0520

mai : trio

LSswaptrioATCs0520

Voilà, je vous les ai toutes montrées.
Lesquelles préférez-vous ?
Je vous embrasse.
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes et c'est toujours un plaisir de les voir. J'ai une petite préférence pour le joli triptyque et les deux premières. gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
F
elles sont toutes très belles, j'adore les lavinia.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
A
Comme tu le sais, je suis très attirée par le petit peuple, donc, les premiers me plaisent tout particulièrement, ainsi que les derniers, tout mignons.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
R
Magnifique ta série d'ATC ! J'avoue avoir un gros coup de cœur pour les 3 derniers.<br /> <br /> J'espère qu'avec le beau temps qui revient tu vas aller mieux. Bisous de réconfort.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité