Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mars 2019

Tag et ATC

 

Bonjour mes fidèles scapamies.

Merci pour vos commentaires sur ma page

Max et Gabin.

Je suis heureuse qu'elle vous ait plu.

 

Aujourd'hui, ce ne sont pas des cartes que je vous montre

mais un tag, swap thème "postal" de février/mars

sur le forum "Liberty Scrap" et un ATC défi à la chaîne

de février sur le forum "Graine de scrap".

 

Bricia a donc reçu mon tag que voici

Pour moi "postal" est synonyme de "aéro-postal"

voilà pourquoi j'ai mis ce dessin d'avion.

 

Quand à l'ATC de février 

Le voilà

Il y a eu beaucoup d'évolution entre l'ATC de départ,

le mien qui était en troisième position et 

le dernier qui était le sixième.

 

J'aime beaucoup ces défis car ils nous forcent à ne pas

se reposer sur ses "lauriers", à changer de style,

sans pour autant ce casser la tête.

Merci Fabienne, c'est super ces défis.

 

J'attends vos commentaires sur ces réalisations.

Je vous fais de gros bisous.

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton tag, le tampon du pilote est bien trouvé. Bises
Répondre
I
J'adore ton tag, il est sympa et rigolo :)
Répondre
P
J'adore ton tag, il est génial! bisous
Répondre
S
De belles créas - ton tag "postal" trop mignon - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
2 jolies réas, mais j'adoooorrrreeee ton tag, il est trop beau et ce petit pilote d'avion est trop rigolo.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité