Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mars 2018

Echanges ATCs et carte

 

Bonjour à vous toutes.

Quel temps de "chien" !!! 

J'en ai vraiment marre de cette grisaille,

de cette pluie fine. L'humidité ne me va pas du tout

et je souffre énormément de mon dos et de mes doigts.

 

Allez, arrête de te plaindre, ma fille, tu es debout

certains n'ont pas cette chance.

 

Aujourd'hui, je vous montre des échanges réalisés

sur les forums "Graine de scrap" et "Le jardin des scrappeuses"

 

Échange d'ATCS pour "Graine de scrap" fait avec Marie-Claude/MCscrap

Les miens

atcéchgds0318

 

Ceux de Marie-Claude

atcs2MCgds318

 

d'après ces modèles

 

Échange de cartes pour "Le jardin des scrappeuses" fait avec Monique/Mamimo

La mienne

carteJDSéch318

 

celle de Monique/Mamimo

carte2mamimo318

 

La consigne : une carte avec simplement des fleurs 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je file vite mettre mon dos au repos.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange D"ATCs bien colorés et de cartes printanières. Bisous
Répondre
S
Bravo aussi pour ces deux beaux échanges !!! :)<br /> <br /> J'aime les ATCs, et le plaisir de les échanger...<br /> <br /> C'est réussi.<br /> <br /> Bisous encore, j'espère que le temps va s'arranger car moi aussi je commence les crises d'arthrose à cause du vilain temps... :(
Répondre
M
de belles réas. bises
Répondre
P
De très jolis échanges ... bravo à toutes... bisous
Répondre
K
2 très beaux échanges, j'aime beaucoup vos échanges.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité