Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2018

Carte "violettes"

 

Coucou à vous toutes et merci

pour vos commentaires sur ma page avec vos remarques pertinentes.

 

De nouveau, je vous montre une carte.

Elle a été réalisée pour la lettre "V"

du défi cartes à la chaîne du forum "A vos cartes"

Elle répond aussi au défi sketch du même forum

 

Voici le sketch qu'il fallait suivre, proposé et créé par MO.

 

et voici ma carte

 

avcchv318

 

J'adore ces jolies petites fleurs qui nous annoncent le printemps.

Il en pousse partout dans mon jardin et j'interdis

à mon petit mari de tondre tant qu'elles sont fleuries.

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie. bises
Répondre
M
Très jolie carte Babeth avec ce beau bouquet de violettes. Bisous
Répondre
K
oh ben oui, se serait dommage que la tondeuse passe dessus en effet.<br /> <br /> Très jolie carte ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Cette carte est charmantes ... bisous
Répondre
G
Très jolie carte. Très belles ces violettes. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité