Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2018

Art mudejar

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon week end,

et que le temps un peu clément ,

vous a permis de vous promener un peu et d'admirer

les premiers arbres en fleurs.

 

Je vous montre un page, il y a longtemps que je n'en avais fait.

Encore une photo d'Andalousie, et même 

de la synagogue de Cordoue dont je vous avais déjà parlé

lorsque j'ai publié la page "Menorah" le 7 mars dernier.

L'intérieur, de style mudéjar, a une forme carrée de 6m sur 6 environ.

On y trouve des arcatures aveugles, des arcs en fer à cheval,

des stucs ciselés polychromes (yeserias)

C'est ce que montrent ces deux photos.

 

art mudejar

Ma page répond au défi Sketch de Graine de scrap

dont voici le sketch proposé par Fabienne.

Bien sûr, je l'ai adapté au format A4.

J'aime bien ma page mais mon mari la trouve fade.

 

Et vous, qu'en dites-vous ?

Merci de me le dire sans réticence, avec sincérité.

 

Bisous. 

 

Publicité
Commentaires
K
Encore une jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
jolie page, tout comme certaines, ce ne sont pas mes couleurs préférées.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Jolie page mais pour moi tes photos ne ressortent pas assez! bisous
Répondre
N
Moi aussi, je ne suis pas fan de ton fond mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Peut-être qu'en mattant tes photos sur du papier plus foncé, elles ressortiront mieux. car je trouve que tu as très bien assorti tes photos au papier de fond...Faut peut-être juste "trancher" un peu. Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité