Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2018

Echange de cartes de Pâques

 

  Bonjour à vous toutes, 

vous avez peut-être pensé que je vous avais oubliées.

Et bien non, mais des petits soucis m'ont tenue éloignée de l'ordi.

 

Voici, de nouveau, un échange.

Et oui, à la fin de chaque mois, nous pouvons montrer

ce que nous avons réalisé ainsi ce que nous avons reçu.

 

Cet échange, je l'ai fait avec mon amie Fabienne.

Voyez comme nous nous connaissons bien et comme

nous avons les mêmes goûts.

Il y avait 8 modèles pour réaliser une carte et...

.... nous avons choisi le même.

Carte de Fabienne

carte2Fafa318

 

Ma carte

carteéchpaquesgds318

 

Mais ce n'est pas tout : si vous regardez bien

nous avons utilisé exactement la même image

trouvée sur Pinterest parmi ????? 

 

C'est vrai que cela fait 7 ans que je fréquente son forum,

que nous nous sommes rencontrées à Version Scrap 2 ou 3 fois.

 

L'amitié virtuelle est parfois bien réelle .

 

Bonne soirée, bon dimanche.

Bisous. 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les grands esprits se rencontrent, vos cartes sont superbes à toutes les deux et normal que vous ayez craqué pour la même image, trop choux !<br /> <br /> Gros bisous et bravo à toutes les deux.
Répondre
F
Encore un très bel échange à notre actif ma Babeth, c'est vrai qu'on se connait bien.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
Vraiment deux très belles cartes ... bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes de Pâques. Je suis d'accord l'amitié virtuelle existe et elle se trouve renforcée lorsqu' on a la chance de se rencontrer. Bisous
Répondre
N
Superbe ça !<br /> <br /> Vous avez fait de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité