Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mars 2018

I love you

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci pour tous vos commentaires que j'ai découverts

aujourd'hui. Cela m'a fait énormément plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page.

Une page avec mon Loulou en vedette,

il y avait bien longtemps que je n'en avais fait

puisque je n'arrivais pas à le photographier.

Et bien là, j'ai réussi à avoir deux photos correctes.

Une photo tout seul, celle que j'ai scrappé

et une avec son papa et son grand-père qui fera

le sujet d'une autre page.

 

Donc j'ai pu répondre au défi C&S

de mars sur le forum '"Graine de scrap"

Voici la page proposée par Fabienne

 

et voici ma page

iloveyou318

 

Ce défi comporte non seulement une page

mais aussi une carte que voici

et mon interprétation

carteC&Sgds318

 

Que pensez-vous de ces deux réalisations ?

Faites m'en part sans inquiétude avec sincérité.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très très belle et comme ton loulou à changé !<br /> <br /> Une bien jolie carte également.<br /> <br /> Bravo à toi ma Babeth et gros bisous
Répondre
F
tu as parfaitement réussi ces deux défis, en meme temps, tu es dans ton élément.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
2 très jolies réalisations Babeth avec une belle photo de ton Loulou. Pas facile à prendre en photo ces ados !
Répondre
G
Ta page et ta carte sont magnifiques. Deux tres beaux lifts. Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe Babeth !!!! Et ta carte très jolie aussi !! Tu peux être fière, je pense qu'il va beaucoup l'aimer s'il la voit.<br /> <br /> Deux belles réas à ton actif, mission tout à fait réussie bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité