Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mars 2019

Max et Gabin

 

Bonjour à vous toutes

mes fidèles scrapamies et merci

merci pour vos gentils commentaires

sur mes cartes.

 

De chez ma fille  Fanou, du Gard donc, 

je vous montre une page qui met à l'honneur

mon petit cousin Max et son fils Gabin.

Je ne me souviens plus où j'ai vu le sketch

qui m'a permis de réaliser cette page.

maxetgabin (2)

 

J'ai pu utiliser le die "cadre xoxoxo"

que l'une d'entre vous m'avait offert

pour agrémenter ma page.

J'aime bien ma réalisation et vous,

qu'en dites-vous ?

Merci d'avance pour vos remarques.

Plein de scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
M
jolie page toute douce. bises
Répondre
I
C'est une très bonne idée le cadre de travers par dessus la photo pour attirer l'attention sur le papa et son bébé :)
Répondre
K
Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
waouh je craque pour ta page, elle est magnifique, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous et profite bien de Fanou
Répondre
T
Oh j'adore ta page avec cette photo si mignonne. Bisous et profite bien de ta fille
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité