Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 mars 2019

Trois cartes pour "Graine de scrap"

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour vos commentaires.

Merci surtout pour avoir trouvé ce qui "cloche"

dans ma page et me l'avoir dit. 

Pas facile d'y remédier sur cette page mais

pour une prochaine, je tiendrais compte

de vos remarques au sujet de la disposition 

des photos et des embellissements.

 

Donc aujourd'hui, je vous montre des cartes

qui répondent aux défis lancés sur 

Graine de scrap.

J'aime beaucoup ce forum et je vous invite

à venir voir et à vous y inscrire car

vous y trouverez de quoi scrapper et une ambiance

très amicale.

 

La première carte est le lift de ce modèle

que j'ai choisi parmi les quatre proposées.

gdséch219

Je fais rarement du "shabby" mais j'ai pris plaisir

à réaliser celle-ci que j'ai adressée à Aline/Capucine

pour l'échange du mois de février.

Elle m'a envoyé celle-là

Sans se l'avoir dit nous avions choisi le même modèle.

 

La deuxième est un défi "inchies", toujours un lift

voici le modèle choisi (il y en avait deux)

et ma carte

carteinchiesgds319

 

J'ai adoré la réaliser.

 

Enfin la dernière, qui est encore un lift

que j'ai fait en rose 

carteC&Sgds319

 

Voilà, ce sera tout pour ce message,

comme d'habitude, j'attends vos commentaires

avec beaucoup d'impatience.

Dites moi celle que vous préférez.

Scrapbises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
jolie série. bises
Répondre
I
Tes cartes sont très jolies surtout les deux premières! :)
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes - de beaux lifts<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Des lifts très réussis. Celle que je préfère c'est la deuxième pour son coté plus clean. Bisous
Répondre
N
Tes lifts sont réussis !<br /> <br /> Pour moi c'est le shabby en 1er.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité