Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mars 2019

Today is your day

 

Bonjour à vous toutes.

Je vous remercie de vos visites

et de vos commentaires que je lis toujours

avec autant de plaisir.

 

Ma page qui nous met à l'honneur,

mon fils David et moi est la réponse

au deuxième sketch créé par Sylvie/Néfertiti

qu'elle a proposé en février.

Ce sera la dernière page de notre anniversaire.

J' en ai réalisé trois pour cet événement

c'est largement assez.

Je ne suis pas enthousiaste en la regardant,

je ne sais pas quoi, mais quelque chose me chagrine.

 

Dites moi tout, n'hésitez pas à critiquer.

Vous me rendriez service en me disant 

ce qui ne va pas, cela me permettrait

de progresser.

 

J'attends donc avec impatience vos commentaires.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
peut être trop de blanc tout autour, juste un avis. bises
Répondre
N
Oui, les copines ont raison se sont les 3 décos : on a vraiment l'impression qu'elles sont livrées à elles même et les photos un peu plus rapprochées ça serait bien.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Je suis entièrement du même avis que le commentaire d'Annick 55..Bisous
Répondre
T
Ta page est très belle. Si vraiment je cherche ce qui chagrinne comme tu le dis se serais les 3 décos qui ne sont reliés à rien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Jolie page ma Babeth. Il y a un p'tit truc oui, mais c'est pô grave<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité