Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2019

De nouveau des cartes

 Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien et que

vous pouvez profiter du soleil là vous êtes,

si vous en avez bien sûr.

 

Je profite bien de ma fille et du beau temps.

Lorsque mes doigts me laissent tranquile

je brode la sortie de bain pour Gabin.

 

Mes trois cartes sont des défis du forum

C&S de février.

 

Lift de ce modèle

carteC&S0219

 

Inspiration de février

carteinspC&S219

 

et enfin la dictée

Votre matériel

Un rectangle A de 14,8 sur 20,8 cm

Un rectangle  B de 14,2 sur 9,8 cm

Un carré de 6,5 cm de côté

Un die d'environ 5cm (pour moi un coeur)

Un bouton

De la baker twin ou de la ficelle




Réalisation

Pliez votre rectangle A en 2 dans le sens de la longueur.

Vous obtenez un rectangle de 14,8 sur 10,4cm

Vous collerez votre rectangle B en le centrant sur le rectangle A

Vous collerez votre carré à 1.6 cm du bord gauche et du haut du rectangle B... 

Votre carré est centré sur le haut de votre carte.

Collez votre die au centre de votre carré

Passez votre baker twin dans votre bouton en faisant un petit noeud.

Tamponnez votre sentiment  en dessous de votre carré.



Voilà votre carte est finie.

 

dictC&S0219

 

Voilà, ce sont les dernières cartes

du mois de février.

En rentrant, je dois réaliser quelques cartes

pour les anniversaires des scropines

nées en mars ainsi que pour  Emil

qui aura 4 ans le 19.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces trois cartes.

Je vous remercie pour vos commentaires

passés et futurs.

 

Gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une tite balade et hop une jolie bannière très printannière!!<br /> <br /> De très jolies cartes et une page remplie de douceur!!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL RAvis
Répondre
T
3 superbes cartes et j'aime ta créativité. J'adore particulièrement la seconde, néanmoins j'aime aussi ta transformation du cœur en papillon. Bravo
Répondre
M
jolie série toute fraîche. Bises
Répondre
F
trois très belles cartes et coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
Tu as réalisé trois belles cartes bien printanières. Moi aussi je préfère la dernière. Les papiers sont trop beaux... Bravo ! Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité