Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2020

De nouveau des cartes !!!!!

 

Bonjour à toutes !!!
Merci pour vos très gentils commentaires.
Et oui, encore des cartes,
réalisées avant mon opération.
Je ne vous en montre que cinq
car j'ai peur de vous lasser.
Je ne me rappelle pas exactement
les consignes donc.....
Lift du mois de mai
sur le forum "A vos cartes"

AVClift0520

Défi du week-end du 15 mai

AVCwe160520

Sketch à la chaîne du forum
"C&S"

C&Scarteàlachaine0520

Deux cartes pour le loto
du forum "Graine de scrap"

GdSloto20520

GdSloto30520

J'en ai réalisées d'autres
que je vous montrerai
ou pas ........
Passez un bon dimanche ensoleillé,
et si vous regardez mes cartes,
dîtes moi ce que vous en pensez.
Merci.
Grosses, grosses bises.
Publicité
Commentaires
M
Tu nous fais des merveilles dis moi ! =O
Répondre
C
Toutes jolies tes cartes ma Babeth, et tu as bien du courage de continuer à en fabriquer ainsi quand tes doigts sont douloureux.. <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton opération.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié et de soutien !!
Répondre
F
une très belle série de cartes, moi aussi j'aimerais bien voir tes autres cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Et pourquoi tu ne nous les montrerais pas tes cartes ??? Elles sont très belles.<br /> <br /> Bon 14 juillet. Bisous
Répondre
A
Toutes très jolies ! J'aime beaucoup la 2<br /> <br /> Bisous ensoleillés e BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité