Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 juillet 2020

HUM !!! C'est bon !

 

Bonjour à vous toutes.
J'espère que vous avez passé un bon
14 juillet.
 Le mien était très gai, 
j'étais chez ma cousine-soeur où il y avait
ses enfants et Gabin.
Vous pensez bien que j'en ai profité
pour prendre de nombreuses photos
que je scrapperai pour réaliser
un nouvel album car J'ai offert
le premier à Marie pour son anniversaire.
Elle l'a trouvé très beau.
Et bien voilà une page qui ira
dans cet album.
D'après ce sketch
Sketches de Novembre 2019 Sketch21
que Sylvie/Néfertiti avait proposé
en novembre dernier.

LSsketch1119

Pour cette page, j'ai dû "fabriquer"
des papiers en imprimant des petits chats
pour rappeler le tablier de Gabin,
en encrant des quartiers sur le rond orange,
en traçant des traits blancs sur le papier bleu.
Je me suis follement amusée à réaliser
cette page de Gabin.
Ne soyez pas timide, dîtes moi ce que
vous pensez de cette page.
Je vous remercie pour vos commentaires
passés et à venir.
Grosses bises très amicales.
Publicité
Commentaires
A
Pleine de peps ... j'adore. Et bravo pour tes papiers ! Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Une page très amusante avec de belles photos.<br /> <br /> Bravo pour le papier fait main.<br /> <br /> Bonne soirée et bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'adore ta page, tu as fait un très beau travail.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
J'aime beaucoup ce sketch de page et il t'a permis de réaliser une magnifique page. Les papiers "faits maison" c'est plus long à faire mais au moins ils sont parfaitement adaptés au projet et c'est le cas pour ta page qui, je te le dis tout de go, est superbe !! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
G
Tapage est très belle et j'aime beaucoup ton papier tamponné de petits chats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité