Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 août 2020

Mallo et Junior

 

Bonjour à vous toutes.
Merci pour vos commentaires sur mes cartes.
Au tour d'une page à être montrée.
Sketch de Fabienne 
Défi N°120 de Juillet et Août 229
qu'elle a proposé le mois dernier
sur le forum "Graine de scrap"
forum auquel je suis toujours accroc.

GDSsketch20720

Les chers compagnons à quatre pattes
de mon fils David.
Mallo (Chatmallo) est un très gentil chat
qui aime se blottir contre nous et ronronne
de plaisir sous nos caresses.
Son copain Junior, gros Saint-Bernard,
lui aussi très gentil mais un tantinet encombrant.
Mais il est très affectueux et même parfois
un peu trop !!!
Ils s'entendent très bien tous les deux
mais Mallo se méfie des coups de pattes
très amicaux de Junior.
J'aime bien ma page et vous,
qu'en dites-vous ?
J'attends vos commentaires avec impatience,
je sais bien que certaines d'entre vous
sont en vacances et ne viendront pas 
voir les albums des scropines.
Bon mois d'août.
Bisous. 
Publicité
Commentaires
M
Une belle page qui fait honneur à nos compagnons à 4 pattes.
Répondre
F
Très jolie page Babeth et merci d'avoir suivi mon sketch.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolie page qui met bien à l'honneur les compagnons de ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est très belle ta page ! J'adore le rond noir dentelé à l'arrière-plan... Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
coucou Babeth, jolie page comme toujours, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité