Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 août 2020

Adorable moment de tendresse

 

Bonjour à vous toutes.
Et oui, les vacances sont terminées.
De drôles de vacances !!!
Je suis allée une semaine en Bretagne
sinon, nous sommes restés chez nous.
Je n'ai pratiquement pas scrappé
à cause de la chaleur qu'il faisait dans mon atelier.
La page que je vais vous montrer
a été réalisée en juin.

CSsketchàlachaine0720

 

 

Elle me plaît bien, elle est très clean.

 

Dîtes-moi ce que vous en pensez.

 

Grosses bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle ma Babeth, moi aussi difficile de scrapper en été<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
En Bretagne !!!!! Veinarde ;-)<br /> <br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Comme chez toi, mon atelier est trop chaud en temps de canicule. Aussi, je m'en suis "fabriqué" deux autres. Il faudra que je mette des photos ...<br /> <br /> Bisous trop frais de BXL
Répondre
G
Une superbe page clean. Je te comprends pour la chaleur, cette année je me suis décidée à acheter une clim pour ma scraproom. Bon week-end, bisous
Répondre
R
Très clean en effet mais très réussie ! Bravo Mamézaboune !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Et oui! Pas facile de scrapper avec ce temps! J'espère que tu as pu profiter de ta semaine en Bretagne pour te rafraîchir! Ta page est très très belle! J'aime beaucoup!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité