Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 août 2020

Hello, regarde là !!!

 

Bonjour à vous toutes,
enfin celles qui n'ont pas complètement
abandonnées mon blog.
Je ne blâme personne car moi aussi
je n'ai pas toujours été fidèle aux vôtres.
Je pourrai vous trouver plein d'excuses
pour me faire pardonner mais je pense que
ma paresse due à la chaleur résume
mon manque d'empressement sur le net.
Moi aussi j'ai abandonné mon blog,
mais ça va changer.
Il me reste beaucoup de réalisations
à vous montrer et je le ferai petit à petit
mais je ne veux pas me laisser déborder
et je mettrai en priorité celles du jour.
Que de blablabla !!!
Page très clean, trop vide au goût de mon cher mari
mais que j'aime beaucoup.
C'est Fabienne qui m'a proposé de lifter cette page
Défi N°99 de Juillet et Août 1722
dans la rubrique C&S du forum
"Graine de scrap"
Voici mon interprétation

GdSpageC&S0820b

Toujours dans cette rubrique, elle a proposé
plusieurs cartes et moi, j'ai choisi celle-ci
Défi N°99 de Juillet et Août 1821
que voici avec mon matériel

GdScarteC&S082020

Elle est un peu trop claire.
Voilà, j'espère que vous serez nombreuses
à retrouver le chemin de mon blog
et que vous me laisserez un petit commentaire
sur ces deux réalisations.
Bons samedi et dimanche
avant la rentrée pour celles qui travaillent.
Plein de scrapbiz.
Publicité
Commentaires
A
Je crois que les blogs sont de plus en plus "oubliés". Quand tu compares le nombre de visites et celui des commentaires ... c'est un peu désespérant quand on pense au temps que prennent certains articles. Heureusement qu'il y a les fidèles ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de page clean et la tienne est très belle.<br /> <br /> Gros bisous ensoileillés de BXL
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page clean et je trouve ta carte très jolie également. <br /> <br /> J'essaye de mettre un commentaire à chaque publication des copines, par contre je délaisse très souvent mon blog que peu de personnes lisent apparemment car j'ai peu de commentaires. Bisous
Répondre
N
Une très jolie page, j'aime beaucoup et ta carte est très sympa ... pas de problème Mamezaboune tu as le droit de prendre ton temps moi même j'aime prendre des vacances blogs, j'y reviens tranquillement ... bisous
Répondre
N
Je n'aime pas les sketchs de page où il y a un grand blanc.<br /> <br /> Ta carte est sympa.<br /> <br /> Je ne crape pas depuis plus de 3 semaines, pas l'envie et maintenant je suis en cure jusqu'à la fin du mois donc pas de scrape mais j'essaye de mettre un message sur les blogs mais sans aller sur internet tous les jours.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
ta page est très belle et tu as bien suivi le sketch. Du coup c'est vrai qu'elle fait un peu vide comme dit ton mari mais c'est un parti pris... <br /> <br /> Ta carte est très belle elle aussi. <br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité