Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 septembre 2020

REPOS ..... et une carte

 

Bonjour à celles qui auront la gentillesse
de passer ici.
C'est vrai que c'est frustrant 
de ne pas être regardé mais tant pis
je continue de poster ici certaines
de mes réalisations pour mes fidèles.
Aujourd'hui, je vous montre une page
réalisée grâce à ce sketch 
sketch à la chaîne de septembre 61939911
que Calidune a proposé pour le défi
"sketch à la chaîne" sur le forum C&S

C&Ssketchàlachaine0920

Cette photo de mon mari date des années 70 

mais laquelle ????

 

 

Voilà aussi une carte, le lift de celle-ci

lift de septembre 2020 Ug90

que j'ai proposée ce mois-ci 

sur le forum C&S

C&Sliftcarte0920

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Je remercie par avance toutes celles qui

me feront le plaisir de mettre des commentaires.

 

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page !! Elle est vraiment belle ! C'est toi qui a fait les points sur le coté ? ou est-ce le papier imprimé de fond ? <br /> <br /> Quant à ta carte, j'aime beaucoup ton combo ! Bravo !
Répondre
N
Superbe cette page j'en suis fan, tu sais moi aussi j'ai moins de visiteurs mais bon ceux qui viennent méritent que je continue à poster ... bisous
Répondre
N
Et oui, la blogosphère est bien triste en ce moment.<br /> <br /> Je ne suis pas à la maison, je suis en cure jusqu'au 20 septembre donc pas de scrap et je n'ai pas mis d'article sur mon blog depuis quelques semaines;<br /> <br /> Très jolie ta page avec une superbe photo et une carte qui fera une heureuse.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
A
J'adore ta page et cette photo ! Ta carte est bien jolie aussi.<br /> <br /> Parfois, je me demande si je ne vais pas publier les spams ... au moins, avec environ 7 messages par jour, j'en aurais des coms !!! Bon, j'rigooooole bien sûr;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Ta page est magnifique! Et ton lift de carte automnal est magnifique aussi! Pour ce qui est de ton blog, j'ai, moi aussi moins de visiteurs mais j'ai remarqué que mon dernier post n'a pas été partagé chez les inscrites....canalblog et ses secrets!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité