Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 septembre 2020

Mon ange ........ et deux cartes

 

Bonjour à vous toutes, 
et merci d'être revenues si nombreuses.
Cela m'a remonté le moral de lire
tous vos commentaires.
De nouveau, aujourd'hui je vous montre
une page et non pas une mais deux cartes.
J'ai réalisé cette page et ces cartes
grâce à mon amie Fabienne
qui les avait proposées sur son forum
que vous connaissez car j'en parle souvent,
il s'agit de "Graine de scap"
Je répondais donc au défi sketch en copiant
très soigneusement ceci
Défi N°121 de Septembre 132

GdSdéfisketcha0920

La photo date de 1970 et c'est ma fille 
qui se trouve dans son couffin en compagnie
de Jeannot lapin
Quand aux cartes, elles étaient proposées
pour les mois de juillet/août
Lift de la carte "inchies"
Défi N°44 de Juillet et Août 28ebce10

GDScarteinchies0820

lift de celle-ci C&S
Défi N°99 de Juillet et Août 1921

GdScarteC&S082020b

Voilà, j'espère que vous serez bien
au rendez-vous de ces messages.
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires
et vous embrasse très amicalement.
Publicité
Commentaires
N
Superbe Mamezaboune ta p'tite page et j'aime beaucoup tes cartes surtout la première ... bisous
Répondre
G
Très jolie page pleine de tendresse. Tes cartes sont très belles également. Très bon week-end, bisous
Répondre
F
tu as superbement travaillé ma Babeth, je te le redis, j'adore ta page avec Fanou pleine de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi et merci de m'être autant fidèle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une bien jolie page et une carte "inchies" que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité