Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 septembre 2020

Gourmand .......... deux cartes et un tag

 

Bonjour à vous toutes et,
merci, merci d'être revenues
visiter mon blog et  laisser un commentaire.
Tout ce que je vais vous présenter
sont des réponses à des défis que 
mon amie Fabienne a proposé sur son forum
"Graine de scrap"
Lift du mois de juillet/août
de cette page
Défi N°119 de Juillet et Août 329

GdSScraplift0720

Lift de ce tag pour un 
"Cap ou pas cap"
défi proposé par Sylvie$issi
connaissant mes goûts pour le clean
le sobre sans toutes les dentelles
perles, strass.
Elle m'a mise au défi de réaliser
ce tag shabby.
Ma Babeth ? Cap ou pas cap ??????? Daa32b10
J'ai dû laisser mon scrap de confort
pour relever ce Cap ou pas cap.

GdScapoupascap820

deux cartes de loto
- Etoile de mer
- Embossage à froid
- Bleu et blanc
- Jaune et blanc
Récap loto de Juillet et Août 2020 Babeth10
- Morceau de gaze
- Fond encré
- Flèches
- Thème shabby
Récap loto de Juillet et Août 2020 Edj610
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
une bonne nuit.
J'espère que demain vous pourrez
venir voir ces réalisations
et me dire ce que vous en pensez.
Scrapbises à vous toutes.
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Je vois que tu y prends goût !<br /> <br /> Ta carte Shabby est à tomber tu t'en es très très bien sortie, je suis admirative.
Répondre
A
Pas fan du tout du shabby, mais j'admire ta démarche !<br /> <br /> Ma préférence va à la carte loto 1.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
De jolies réas, ta page est très jolie et pleine de tendresse.<br /> <br /> Deux jolies cartes avec une préférence pour la jaune pleine de pep's.<br /> <br /> Je suis comme tu t'en doutes moins fan du tag shabby, mais beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe cette page et si c'est Gabin il a beaucoup changé le petit ...<br /> <br /> Deux très belles cartes avec ce joli jaune ...<br /> <br /> Moins fan de ton tag shabby, mais c'est pas trop se que j'aime ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très chouettes toutes ces réas, bravo ma Babeth !!<br /> <br /> Ta petite page est adorable...<br /> <br /> Et félicitations aussi pour ton tag, pas mon style non plus mais je trouve réellement bien chouette de voir que tu t'amuses à relever tous ces défis, Cap ou pas Cap... et bien sûr pour toi, c'est Cap, bravo !! Il fera forcément une heureuse.<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité