Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 septembre 2020

1971, la maison du bonheur ................ et trois cartes.

 

Bonjour mes fidèles scropines.
Merci, merci pour vos commentaires
qui me vont droit au coeur 
et me donnent envie de continuer
à alimenter mon blog.
Aujourd'hui, je vous montre une page
et trois cartes issues des défis
du forum C&S où je suis modo
depuis début septembre.
C'est très prenant mais aussi
très intéressant.
Lift de cette page
lift - page - septembre 2020 Sept_211
proposée par Roseline.
lift - page - septembre 2020 Vny5
Cartes à la chaîne
Carte à la chaine de septembre  8ffx
Carte à la chaine de septembre  N034
Inspiration de cartes de Jasleen Kaur
J'ai choisi cette page
Inspiration carterie , septembre 2020 - Page 2 4kej
et voici mon interprétation
Inspiration carterie , septembre 2020 - Page 2 F3pf
Voilà pour aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance
pour vos commentaires que je vais lire
avec un grand plaisir.
Bonne journée à vous,
profitez du soleil car cela risque
de ne pas durer trop longtemps.
Scrapbises très amicales.
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi pour ta place de modératrice =D
Répondre
N
Superbes tes réalisations et félicitation pour ton grade, c'est cool tu vas t'éclater ... bisous
Répondre
G
Ta page est superbe et trois jolies cartes. Bon dimanche . Bisous
Répondre
N
Bravo pour tes belles réalisations! J'adore ta carte graphique! Et bravo pour tonrôle de modo! C'est top!
Répondre
A
Ah oui, cette carte avec des ronds est superbe !!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité