Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2021

ATCs

 

 

Bonjour mes fidèles.

Merci, mes scrapamies, merci 

pour vos si gentils commentaires sur mes pages.

 

Pour les forums

"Graines de scrap" et "Liberty Scrap"

j'ai réalisé plusieurs ATCs sur des thèmes différents.

 

Graines de scrap

l'automne

GdSéchatc0920

les oiseaux

GdSéchangeATCs0321

halloween

GdSéchangeATCs1020

 

Liberty Scrap

Confinement

LSatcsconfinement0520

 

Fleurs et papillons

LSswapatc0321

 

Personnages Vera Lane

LSswapatc0121

 

J'aime beaucoup réaliser ces petites cartes

avec des thèmes très différents,

seulement j'ai quelques problèmes

parfois avec mes doigts qui ne peuvent pas toujours 

saisir les petits éléments à coller.

 

Qu'en dites-vous ?

Laquelle ou lesquelles préférez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes Atc's sont très beaux mais si tu me demandes lesquels je préfère, je te répondrais tes ATC's ronds avec les personnages. J'aime beaucoup!
Répondre
F
une très belle série d'ATC, coup de coeur pour celles des oseaux.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
De superbes ATC. Celles que je préfèrent sont celles sur l'automne, principalement celle avec le petit renard. Bon long week-end, bisous
Répondre
R
Tu t'es bien amusée ! Des styles et des thèmes bien différents mais tous très réussis ! La passionnée d'ornithologie que je suis craque pour ces deux magnifiques oiseaux et l'enfant que je suis un peu restée pour les personnages de Vera Lane qui sont trop marrants. Bravo pour cette belle galerie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Tes ATC sont superbes.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité