Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 décembre 2021

Une page et une carte sur "Graine de scrap"

 

 

Bonjour, comment allez-vous ?

 

Bien j'espère.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page et une carte

que je dois à mon amie Fabienne, administratrice du forum

Graine de scrap.

 

Il fallait lifter cette belle page

 

Défi N°114 de Décembre 757

 

Voilà ce que j'ai fait

 

Défi N°114 de Décembre 27fk_210

 

maintenant le modèle de carte

 

Défi N°114 de Décembre 1047

 

et mon interprétation

 

Défi N°114 de Décembre T7dt_210

 

Merci Fabienne de chercher chaque mois

des défis qui me permettent de scraper.

 

 

Prenez bien soin de vous 

 

Scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
On ne se lasse pas de voir ton chien grandir et de suivre ses aventures! Ta carte est magnifique également!
Répondre
V
coucou, j'aime beaucoup ta page !!! bravo !!
Répondre
N
J'adore cette page et ton chien ... ta carte est aussi une belle réussite, bravo à toi, bisous
Répondre
M
Des lifts bien réussis !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page et ta carte sont très belles. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité