Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 décembre 2021

Des cartes

 

 

Comment allez-vous avec ce mauvais temps ?

 

Prenez soin de vous car COVID rôde.

 

Sur le forum "A vos cartes"

 

Vivi85 nous a proposé de lifter SA carte que voici

 

Lift de Novembre 2021 ...  - Page 4 P1300425

J'ai essayé de m'en approcher le plus près possible

 

Lift de Novembre 2021 ...  - Page 4 4yo3

 

Voici quelques cartes de Voeux

 

le 1er - acrostiche  54iq

Il fallait mettre sur sa carte :

un Pompon - un Rond - un Embossage - du Mesh - de l'Indigo - de l'Ecru et du Rodoïde

ce qui faisait l'acrostiche du mot PREMIER

 

Le 2 Deux couleurs imposées. Twql

La carte devait comporter deux couleurs et seulement celles-ci "Kraft et blanc"

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous montrerai d'autres cartes une prochaine fois.

 

Merci de votre visite.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très belles! Bravo pour ce lift très réussi!
Répondre
N
Trois superbes cartes, tu as très bien lifter la prmeière, elle est trop belle! bisous et bravo...
Répondre
F
très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Trois jolies cartes avec une préférence pour la ^première. Bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes tes cartes - j'aime beaucoup ton lift et la carte de vivi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité