Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 avril 2022

J'ai deux amours

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci d'être passée et d'avoir laissé

un petit mot avant de repartir.

 

Ne pouvant plus imprimer mes photos,

j'écluse celles qui sont dans ma boîte.

La photo de cette page date de 2003, année de naissance

de mon petiot Léo à qui je donne le biberon.

Sa grande soeur, Emma, est collée à moi dans le fauteuil.

 

Cette page correspond à mon interprétation 

du sketch que MF a proposé sur le forum C&S

 

Il est d'ailleurs de son cru.

Elle demandait une contrainte supplémentaire :

Le titre doit être celui d'un film ou d'une chanson.

 

sketch de page pour ce mois d'avril 22 Mon_sk10

 

et voici ma page

 

sketch de page pour ce mois d'avril 22 Vemh

 

Qu'en pensez-vous ?

Elle est très clean, et je sais que certaines d'entre vous

me le reprocheront gentiment.

Passez un bon dimanche.

Prenez soin de vous.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux souvenirs!
Répondre
N
Elle est très clean mais elle me plaît beaucoup! Un joli souvenir qu'il se devait d'immortaliser!
Répondre
V
Très joli souvenir pour un très chouette sketch.<br /> <br /> Ton petit fils n'a que 2 ans d'écart avec ma fille Emma qui est de 2005. C'est ce que je pensais avec ta page et ta photo de Léo de 2007.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
N
Tu as bien suivie le sketch, alors moi je valide car ta page est hyper belle! bisous
Répondre
G
Clean mais fidéle au sketch. Très jolie page , avec une belle photo souvenir. Bb dimanche, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité