Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 avril 2022

Trois cartes.

 

Bonjour mes scrapamies, 

avez-vous passé un bon dimanche ensoleillé ?

J'aime ce temps froid mais sec avec du soleil.

 

Mon amie Fabienne, pense toujours à moi

dans son forum Graine de scrap, elle y propose des défis C&S.

Ce mois-ci les modèles des cartes étaient réalisées

avec du masking tape comme celle-ci

 

Défi N°118 d'Avril 2046

 

que j'ai liftée ainsi

 

Défi N°118 d'Avril G1i9

 

Elle a aussi proposé une très jolie page

que je vous montrerai la prochaine fois.

 

Je continue donc avec les cartes.

Une des propositions avec une bicyclette m'a beaucoup plu

 

 

Défi N°138 d'Avril 855

 

et je l'ai donc liftée

 

Défi N°138 d'Avril - Page 2 30ra

 

Comme elle me connait bien, 

(12 ans de forum et 3 voire 4 rencontres à VS)

elle a aussi proposé des cartes avec des "inchies" hexagonales.

j'adore cette forme .

J'ai choisi ce modèle parmi les six proposés

 

Défi N°63 d'Avril 1251

 

et je me suis beaucoup amusée à réaliser

le lift ainsi

 

Défi N°63 d'Avril - Page 2 5y9u

 

Il manquait de la lumière lorsque je l'ai prise en photo,

et les couleurs gaies réelles sont fades ici.

 

Voilà, avez-vous une préférence ?

Dites le moi avant de partir.

 

Je vous fais d'énormes scrapbises.

Prenez bien soin de vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
N
3 très jolies cartes pour des défis bien différents! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, à la fois douces et vitaminées!
Répondre
F
J'ai oublié de dire que c'est vrai que nous nous connaissons depuis des années et que je n'oublierai pas notre première rencontre avec ma Maman à Version Scrap.
Répondre
F
Coucou ma Babeth, tes cartes sont très belles et c'est un plaisir de choisir des créations pour toi.<br /> <br /> Coup de coeur pour celle avec la bicyclette<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup celle avec ton vélo. Mais les 3 sont très réussies.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité