Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 avril 2022

Tu es ma meilleurs raison de sourire

 

Hello mes scrapamies !!

Vous n'êtes pas nombreuses à venir sur mon blog

en ce moment, mais je crois que c'est partout pareil,

et je ne vous en veux pas du tout.

 

Comme je vous l'ai écrit hier, 

Fabienne a proposé une page à lifter

dans le post "défi C&S" de son forum "Graine de Scrap",

la voilà

 

Défi N°118 d'Avril 93172410

 

et voici ma page

 

Défi N°118 d'Avril - Page 2 Dwa3

 

J'ai suivi au plus près.

 

J'aime bien scraper des photos anciennes (plus ou moins)

puisque je ne peux plus imprimer de nouvelles.

Là c'est une photo de mon petit-fils Léo de 2007/2008.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
P
Belle interprétation!
Répondre
L
J'adore ! Un superbe lift. Bisous de BXL
Répondre
N
Tu as très bien lifté cette page! Ta page est superbe avec un petit loulou qui doit déjà avoir bien grandi!
Répondre
F
ta page est très belle avec une jolie photo de ton petit Léo qui doit être bien grand maintenant.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
V
Coucou Zabeth,<br /> <br /> une très jolie page !!! Bravo !<br /> <br /> Moi aussi, je ressors les photos de mes filles de ces années là ;)<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité