Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 avril 2022

Douceur de vivre

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques.

Le mien a été magnifique et très familiale.

 

Sur le forum "C&S" j'ai participé

à la rubrique "Pages à la chaîne".

Nicole a proposé cette page 

 

page à la chaîne - avril 2022 C9c91010

 

que j'ai liftée avec une photo de mon petit-fils Léo.

 

page à la chaîne - avril 2022 30y5

 

Il fallait mettre sur la page un élément en 

trois ou quatre exemplaires, c'est pourquoi

il y a trois "APN" et trois "cornets de glace"

 

Ma page vous plaît-elle ?

 

Merci de mettre un petit commentaire avant de fermer.

 

Grosses scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un petit coucou ma Babeth, je m'excuse mais je ne suis plus très présente sur ton blog (ni aucun autre blog) par manque de temps hélas...<br /> <br /> Ta page est vraiment charmante, adorable !!!<br /> <br /> Et je suis heureuse de lire que tu as passé un beau week-end de Pâques en famille aussi... ça fait bien plaisir pour toi !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta lettre, que je n'ouvrirai que demain... Merci merci ma petite Babeth pour ta gentillesse encore une fois. <br /> <br /> Gros bisous de Coco
Répondre
L
Tu es douée pour ces beaux lifts ! Bravo.
Répondre
M
Une jolie page très clean<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité