Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 avril 2022

Cartes

 

Bonjour et merci mes scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Grâce au forum "A vos cartes",

j'ai réalisé quelques cartes.

 

Pour Pâques et pour répondre au défi de Scrapacrolles

qui voulait voir un animal sur la carte, j'ai réalisé celle-ci

qui était aussi le cardlift de la carte d'Avril 

du forum "C&S

 

lift de carte d'Avril 2022 Tw6f

 

Je l'ai offerte à Gabin , il l'a bien aimée.

 

Toujours sur "A vos cartes" j'ai  lifté celle-ci

Cardlift du mois d'Avril 2022 F2cfe010

 

proposée par ma scropine Réjane 

 

Cardlift du mois d'Avril 2022 Uyb410

 

Scrapacrolles a aussi demandé de réaliser

une carte monochrome sans imposer de couleur.

Pour moi elle est "rose" et est aussi l'échange "inchies"

du forum "Graines de scrap"

 

Et si... avril 2022 Gts510

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui même si j'ai encore

plusieurs cartes à vous montrer.

Ce sera pour une autre fois.

 

Ne partez pas avant de m'avoir laissé un petit commentaire.

 

Scrapbises et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
L
Une très jolie série !
Répondre
N
Un très joli trio de belles cartes! Bravo Babeth!
Répondre
N
Trois jolies cartes qui auront fait très plaisir, bisous et bon mardi à toi.
Répondre
G
Tes trois cartes sont très jolies. C'est sûr que Gabin a dû être ravi de sa carte et son poussin. Bonne journée. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité