Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 avril 2022

Encore des cartes C&S

 

 

Bonjour et merci mes fidèles scrapamies

pour vos gentils commentaires que j'ai lus avec plaisir.

 

Comme je vous l'avais dit lors du message du 23 avril,

je vous montre de nouvelles cartes réalisées ce mois-ci.

 

Marinette a proposé sur le forum "Liberty Scrap"

deux modèles de jolies cartes à lifter.

Les voici :

 

Carte C&S D8969f10

 

Carte C&S Cf49bf10

 

Voilà les miennes

 

Carte C&S 3bln

 

Carte C&S 0pay

 

 Roselyne, sur le forum C&S a proposé ce sketch

 

sketch carte - avril 2022 941efa10

en demandant de voir sur la carte

du ruban et de la fausse ou vraie couture.

 

Voilà ma carte

 

sketch carte - avril 2022 Mnmm

 

Je m'arrête là pour ce soir mais j'en ai encore à vous montrer.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces trois cartes

avant de repartir, cela ma fera extrêmement plaisir.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
L
De très jolies cartes. J'adore la 2ème.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
trois très jolies cartes ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beaux lifts !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tes trois cartes sont très jolies! Le sketch est très joliment interprété et les lifts sont superbes aussi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité