Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2022

Trois nouvelles cartes

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire.

 

 

Sur  le forum "A vos cartes", j'ai relevé divers défis.

 

"Et si ...." vous mettiez le sentiment en anglais.

 

Consigne très simple car nous avons plus souvent

des tampons "sentiments" en anglais qu'en français.

 

Et si... Mai 2022 - Page 3 V85x

 

 

 

Combo

 

 Combo de Mai 2022 - Page 2 52b8ef10

 

Combo de Mai 2022 - Page 2 Aofb

 

 

 

Inspiration

 

Inspiration - Mai 2022 - Page 3 22a78610

Ce défi est récompensé

 

 

Inspiration - Mai 2022 - Page 3 5hab

 

Ai-je une petite chance de gagner ?

 

Cela ne fait rien si je ne gagne pas car pour moi

le plus important est de scraper et donc de participer.

 

Voilà, maintenant j'attends vos commentaires

avec impatience et dîtes moi votre préférence.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
3 très jolies cartes comme tu sais les faire ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je croise les doigts pour le challenge récompensé! Tes cartes sont très belles et invitent à la balade! Bisous.
Répondre
L
Tes trois cartes sont tout simplement magnifiques ! Bravo Babeth.<br /> <br /> Bisous du pays basque
Répondre
M
Une série bien mignonne !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie série<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité