Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juillet 2022

Deux cartes de C&S

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que cette fois vous aurez la news

vous avertissant de ce nouveau message.

Pas une seule visite pour la page précédante.

Cela me fait penser que vous n'avez pas été prévenues

de sa parution sur mon blog.

 

Cette fois je vous montre deux cartes

réalisées grâce aux défis du forum C&S.

 

Vividudu nous a proposé cette carte steampunk

à lifter.

 

Lift de carte - Juin 22 11560910

 

Voilà mon interprétation avec les tampons

que je possède et les embellissements "métal"

du commerce mais ausssi de récup.

 

Lift de carte - Juin 22 Lift_z11

 

 

 

Voici la carte secrète que Valentine avait choisi

de nous faire lifter en secret.

 

Galerie de la Carte Secrète de Juin Czocil10

 

et ma réalisation après les lifts successifs

de trois cleanettes

 

Galerie de la Carte Secrète de Juin Th6q

 

Comme vous pouvez le constater il y a eu du changement

mais la mise en page a été respectée.

 

Voilà, je me répète, mais j'espère que vous aurez

la news vous avertissant de cette parution

et ainsi, je suis sûre que vous me ferez le plaisir

d'écrire un commentaire à la suite de ce message.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Prenez bien soin de vous,

La COVID rôde encore.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes: ta carte aux engrenages...j'adore! Quelle belle idée d'avoir mis un peu de relief avec tes décos recyclées. Ta deuxième carte est très belle aussi car c'est une bien belle manière d'interpréter ce lift. Bisous!
Répondre
M
Pas eu de new pour ta page.<br /> <br /> J'aime bien ta 2éme carte.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Deux très belles cartes avec une préférence pour la première. Bravo pour l'avance pour les voeux. Bisous
Répondre
N
Coucou Babeth<br /> <br /> Je vois 2 belles cartes, tu prends de l'avance pour 2023 tu as raison<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux belles cartes et je vois que tu attaques déjà les cartes de voeux! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité